Un forum qui a pour objectif de glorifier la Parole de Dieu.

Hé, chrétien,

Partager

Admin
    Admin

Hé, chrétien,

Message par Admin le Dim 27 Mar - 13:26

Comment pouvons nous ne pas parler de Jésus quand c'est lui qui nous mets à cœur d'évangéliser.

Voici quelque chose que j'ai trouvé.

Quand j'étais sur terre tu m'appelais "ton ami". Ton ami ... c'est toi qui le dis ! Parce que maintenant je m'aperçois que tu n'en étais pas un vrai... Tu ne m'as jamais parlé de ceci ! Un vrai ami m'aurait averti des dangers de l'enfer, mais toi, tu as gardé le Seigneur Jésus secret.

Regarde moi, maintenant, je souffre, je suis tourmenté, mais ce qui me fait le plus mal, c'est de savoir que tu gardais tout cela pour toi quand je te côtoyais

Tu m'as caché le plus grand message du monde, qu'est-ce qui a bien pu te faire croire que je ne t'écouterais pas ? J'aurais écouté, je t'assure ! Tu n'as même pas essayé... Comment veux tu que je t'appelle mon ami ?

Oh oui, tu t'es promené avec moi, on parlait de chose et d'autre, on a eu du plaisir ensemble. Mais la chose la plus importante dans ma vie, ma rencontre avec Dieu, tu l'as négligée !... Oh, si j'avais su, je ne serais pas dans le pétrin !...

Je voudrais tout recommencer de nouveau. Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ?... Tu as eu plusieurs occasions. Oh, il n'y a pas que moi ! Te souviens-tu de Michel, Pascal, Mario et Willy ? Ils sont ici avec moi, eux aussi, et je peux t'en nommer plusieurs autres. Tu étais là parmi nous souriant, mais ta bouche restait comme scellée. On savait que tu étais différent, qu'il y avait quelque chose, mais tu n'en as jamais parlé. Jamais tu n'en as parlé, jamais tu n'as dit un seul mot.

Et bien ... maintenant, c'est trop tard, il faut que je te dise adieu, adieu ...

Auteur inconnu

Texte de réflexion d'un périodique de l'Église de Lombardsyde

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 8:18