Un forum qui a pour objectif de glorifier la Parole de Dieu.

Prière de délivrance

Partager

Admin
    Admin

Prière de délivrance

Message par Admin le Jeu 30 Sep - 6:04

"C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis" (Gal.5:1)

I. Interdit par les Ecritures

Toute forme de dire la bonne aventure, de spiritisme, de pratiques magiques et de participation dans de faux cultes religieux sont absolument interdits par la Bible. La pratique et la participation sont toutes deux condamnées par Dieu.

Exode 22:18 Zacharie 10:2
    Lévitique 19:26,31; 20:6,27 Malachie 3:5
    Deutéronome 18:9-12 Actes 8:9-13; 16:16; 19:19
    1 Chroniques 10:13-14 Galates 5:16-21
    Esaïe 8:19 Apocalypse 21:8, 22:144-15
    Jérémie 27:9-10

Une participation dans l'occultisme enfreint le premier commandement et attire la malédiction de Dieu (Ex. 20:3-5)

II. C'est vous qui devez fermer la porte

Ceux qui ont été impliqués dans l'occultisme ont ouvert une "porte" d'accès aux esprits opprimants, qu'ils doivent fermer eux-mêmes par une action positive et par la foi. Il faut d'abord être né de nouveau pour avoir la foi et la puissance de Jésus. Quelque fois des chrétiens qui ont jadis été impliqués dans l'occultisme demeure avec des séquelles. Regardez-vous de temps en temps un peu l'horoscope dans le journal ? Si tu fais cela, tu es lié, même si c'est en rigolant. On ne touche pas à ces choses là. Si tu veux avoir la vie, il ne faut pas te bloquer. C'est dangereux. C'est dramatique car cela est non seulement dangereux pour toi, mais tes enfants trinquent aussi.

Combien d'enfants de chrétiens subissent les conséquences des actes des parents ! Il y a une solidarité que les lois spirituelles ont établie sur nous, une solidarité qui peut bloquer une église, qui peut bloquer une famille, des enfants, à cause de certaines choses. Il faut s'arracher de là. Cela ne viendra pas tout seul. Il faut renoncer et ordonner à satan de nous quitter. Il y a une clef ici. Ne comptez pas sur un pasteur qui vous impose les mains et qui ordonne au diable de vous quitter.

Non ! Si j'ai ouvert ma porte à une puissance, c'est moi-même qui dois lui ordonner de partir. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas le droit d'être aidé par des frères ou sœurs, mais j'ai ma part à faire. C'est moi qui ai ouvert ma porte, c'est moi qui ai péché, c'est moi qui dois ordonner à satan de quitter ce domaine de ma vie.

Ou les péchés sont pardonnés mais les puissances occultes ont comme encore un droit d'être encore la. Il faut renoncer à tous et détruire tous ce qui nous liaient à l'occultisme. [b]Et plusieurs de ceux qui avaient cru, venaient confesser et déclarer ce qu’ils avaient fait. Et un grand nombre de ceux qui avaient exercé des sorcelleries, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde; et quand on en eut calculé le prix, on le trouva de cinquante mille pièces d’argent. Ainsi la parole du Seigneur se répandait, et devenait de plus en plus efficace. Actes 19:19

A. Il est impossible que l'esprit d'un chrétien soit possédé par un autre esprit que l'Esprit-Saint, mais les chrétiens ont des personnalités ( 1 Thessaloniciens 5:23 intelligence, volonté et émotions) qui peuvent être ouvertes aux puissances sataniques à cause d'une implication dans l'occultisme que ce soit dans un passé proche ou lointain.

B. L'oppression et les liens occultes sont souvent le résultat d'une implication de l'individu dans l'une ou l'autre forme des pratiques mentionnées plus haut en tant que praticien, sujet, disciple ou participant.

C. Voici quelques symptômes d'oppression ou de servitude: une incapacité de lire et d'étudier la Bible; de mauvaises pensées incontrôlables; des pensées blasphématoires au sujet de Dieu, Jésus ou le Saint-Esprit; une piété de soi excessive, une peur écrasante et continue; des émotions incontrôlables; une résistance aux choses spirituelles; des illusions religieuses; de la dépression; des pensées obsédantes de suicide, des ou une voix intérieur. Ne vous fiez pas à une certaine paix intérieur que vous auriez au travers de ces manifestations, quelque fois l'esprit de mensonge veut vous faire croire qu'en réalité vous êtes libéré, il ne faut surtout pas que vous preniez la décision de le chasser.

III. Y avez-vous été impliqué?

Y a-t-il eu une implication quelconque de votre part ou de la part de quelqu'un de votre famille dans les domaines suivants?

vous êtes vous fait dire la bonne aventure, notamment par l'usage d'une boule de cristal, cartes, feuilles de thé, lecture des lignes de la main, ouija, etc... ou avez vous joué avec ces choses pour vous amuser (même pendant votre enfance)?

avez vous lu ou suivi des horoscopes ou toute autre forme d'astrologie?

avez vous été hypnotisé ou usé d'hypnotisme d'une façon ou d'autre?

____avez vous participé à quelque forme de yoga? assisté à une séance de spiritisme, à une réunion de spirites ou avez vous jamais consulté un médium?, pratiqué la divination (fait lire votre vie ou réincarnation)?

avez vous participé à des jeux à caractère occulte comme ESP, télépathie, Cabale, donjons et dragons?

avez vous cherché une guérison spirituelle par des moyens autres que par Jésus mais tels que des guérisseurs psychiques, des médiums spirites, des charmeurs ou par la prestidigitation magique?

avez vous été impliqué dans la Science Chrétienne, la Kaballe chrétienne, ou dans d'autres religions de science-esprit comme l'Unité, la Science de l'Esprit, la Science Religieuse, dans Ésotérisme, dans les Francmassons, etc...?

avez vous joué un rôle dans le mouvement du Nouvel Age ou dans l'une de ses pratiques, comme consulter les esprits?

avez vous utilisé la clairvoyance d'une manière ou de l'autre, comme consulter un (une) voyant (e) pour chercher des objets perdus ou pour faire appel à un sourcier pour trouver de l'eau par radiesthésie?

avez vous fait tourner des tables ou pratiqué la lévitation?

avez vous pratiqué l'écriture automatique?

avez vous possédé un charme ou fétiche tel qu'une patte de lapin pour une soit-disante "protection", etc...?

avez vous lu ou possédé de la littérature sur les sciences occultes ou psychiques, tels que mentionnés plus haut?

avez vous suivi des émissions télévisées ou regardé des films encourageant l'occulte?

avez vous pris une de ces drogues "destinées à élargir la pensée" comme le LSD, la marijuana,etc...?

avez vous possédé des objets ou des images religieuse occultes ou païennes tels que Bouddha, Tiki, etc...?

avez vous été impliqué dans la magie, la sorcellerie, le jet d'un sort ou d'un envoûtement?

avez vous pratiqué la méditation transcendantale ou toute autre sorte de méditation passive?

avez vous pratiqué la projection ou voyage astral, la divination, la télépathie ou la transmission de pensée, la clairvoyance, l'ESP, ou essayé d'utiliser la puissance de l'esprit sur la matière, etc...?

IV. Méthode de Délivrance

A. Affirmer oralement votre foi en Christ. Si vous n'êtes pas encore chrétien n'essayez surtout pas de fermer les portes maintenant, il vous faut d'abord naître de nouveau. La nouvelle naissance, c'est très facile, même trop facile, les gens aiment compliquer les choses de Dieu. C'est la foi en l'oeuvre accomplit de Jésus et en Sa Parole que nous obtenons par la foi. Voici quelque chose à méditer tranquillement que ton coeur puisse bien comprendre. Laisse l'Esprit de Dieu te guider, il est tout près de toi. Si tu crois cela de tout ton coeur et que à la fin tu dis cette prière en toute sincérité, tu seras né de Nouveau.

Romains 3:10
    selon qu’il est écrit: Il n’y a point de juste, Pas même un seul;

Romains 3: 23-24
    Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ.

Romains 5: 12
    C`est pourquoi, comme par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort et qu`ainsi la mort s`est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché.

Romains 5: 8
    Mais Dieu prouve son amour envers nous en ce que lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous.

Romains 6:23
    Car le salaire du péché, c’est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur.

Romains 10:13
    Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Romains 10:9-10
    Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut.

Es-tu prêt à le recevoir comme ton Sauveur personnel?

Par cette prière très simple tu peux aujourd'hui même être certain de ton salut.

Dire cette prière lentement en le croyant de tout ton coeur.

Seigneur Jésus, je te remercie de ton amour et de ce que tu es venu dans le monde pour mourir pour moi. Je reconnais que j`ai dirigé jusqu`à présent ma propre vie et qu`ainsi j'ai péché contre toi. Je veux maintenant mettre ma confiance en toi te recevoir dans mon coeur et dans ma vie. Je te demande de me pardonner mes péchés. Fais de moi la personne que tu désires que je sois. Je te remercie d`avoir répondu à ma prière et d`être maintenant dans ma vie.

Continuez pour votre délivrance complète, fermez les portes maintenant que vous avez la puissance de Dieu.

Si vous êtes chrétiens mais avez des portes ouvertes qui vous donnes des angoisses, des peurs etc comme expliqué plus faut, faite ce qui suit.

B. Confessez toute participation aux sciences occultes. Toute participation occulte doit être confessée comme un péché afin que la délivrance se fasse. Faites une confession comme celle qui suit: "Père, au nom de Jésus, je confesse que j'ai péché contre Toi et Ta Parole en consultant un diseur de bonne aventure, en assistant à une séance occulte ou à une réunion de spiritisme, etc...". Faites de même pour les autres domaines.

C. Renoncez à Satan et commandez-lui de vous quitter. Ceci doit être un commandement direct à Satan lui-même, comme par exemple: "Satan, je renonce à toi et à toutes tes oeuvres dans ma vie. Je te commande de t'en aller au nom de Jésus. Par un acte de ma volonté je te ferme la porte pour toujours". Nommé la porte qui a été ouverte. Exemple: Je ferme la porte de la divination, celle du tarot etc

D. Demandez à Dieu de rompre tout lien de servitude ou d'oppression occulte chez vos aïeux et de vous libérer, vous , votre famille et les futures générations de l'influence occulte par le sang de Jésus.

E. Acceptez le pardon de Dieu (1 Jean 1:9) et soyez délivré de toute culpabilité.

F. Remettez tous les domaines de votre vie à Dieu; par exemple: "Seigneur Jésus, je Te remets mon être tout entier: corps, âme et esprit. Jésus, je Te choisis comme Seigneur de tous les domaines de ma vie afin que je puisse Te suivre de tout mon être".

V. Responsabilité du Libéré

La délivrance est une marche, et non l'expérience d'une fois pour toutes sans responsabilité de la part de la personne libérée. Afin de rester libre de toute nouvelle influence démoniaque, la personne doit choisir de se détourner du passé et de commencer à marcher dans l'Esprit.

A. Etudiez et méditez les Ecritures. Ne pensez jamais faire confiance à une quelconque pensée ou voix intérieur qui vous donnerais des instructions sans le tester avec la Parole de Dieu. Ces Juifs avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d’empressement, et ils examinaient chaque jour les Ecritures, pour voir si ce qu’on leur disait était exact. Actes 17:11

Renforcez votre foi en lisant des passages sur la délivrance, la protection et la puissance du nom de Jésus et de Son sang. En voici quelques uns:

Psaume 91 Marc 16:17 Romains 8:28-29
    Exode 12:23 Luc 10:17 Ephésiens 2:6, 6;10,13
    Esaïe 54:17 Jean 10:27-29 Apocalypse 12:11

B. Priez. Demandez à Dieu le désir du coeur et la discipline pour développer une vie constante dans la prière. (lisez Luc 18:1, Ephésiens 6:18, Jude 20,21). La prière dans votre langue maternelle et dans votre langue spirituelle vous aidera à demeurer dans l'amour de Dieu.

C. Louez Dieu quand l'ennemi attaquera, tournez-vous vers Dieu et commencez à vous concentrer sur Lui plutôt que sur l'ennemi. Commencez à louer Dieu pour Son amour et Sa Puissance. L'ennemi ne veut pas amener cette réponse en vous, et il fuira (Jacques 4:7,Cool.

D. Résistez. Après votre délivrance, il se pourrait que Satan essaye de vous tenter. Résistez-lui (Ephésiens 4:27, Jacques 4:7). Ne vous remettez plus sous le joug de la servitude (Galates 5:1). Rappelez-vous que Jésus est beaucoup plus fort que le diable (1 Jean 4;4).

E. Communion. Passez du temps en communion spirituelle avec d'autres membres du Corps du Christ (Actes 2:41- 47, Hébreux 10:24-25). Partagez avec d'autres croyants vos luttes et vos victoires quand c'est possible.[/b]

PROTECTION CONTRE LES MAUVAIS SORTS

Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...

Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps (1 Th 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apo 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché (1 Jea 1.7). Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi (Pro 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nom 23.2).

Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal:esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Mat 18.18). Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psa 9.17).Tu brises le bras du méchant (Ps 10.15) et la tête de tes ennemis (Psa 68.22). Au Nom de Jésus (Mar 16.17), j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient.

Et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psa 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psa 91.11). L'Eternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nom 23.21). L'Eternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deu 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apo 12.11). Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal . Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Pro 25.22). Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Pro 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psa 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Ps 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Eternel est pour moi " (Psa 56.10)

Dernière édition par Admin le Sam 20 Aoû - 10:44, édité 1 fois

Admin
    Admin

Re: Prière de délivrance

Message par Admin le Ven 24 Juin - 8:18

Autres choses au sujets des malédictions et des objets interdits par Dieu.

Vous brûlerez au feu les images taillées de leurs dieux. Tu ne convoiteras point et tu ne prendras point pour toi l'argent et l'or qui sont sur elles, de peur que ces choses ne te deviennent un piège; car elles sont en abomination à l'Éternel, ton Dieu. Tu n'introduiras point une chose abominable dans ta maison, afin que tu ne sois pas, comme cette chose, dévoué par interdit; tu l'auras en horreur, tu l'auras en abomination, car c'est une chose dévouée par interdit.

(Deut. 7:25-26).

La plus grande abomination à Dieu c'est l'adoration de d'autres dieux, sous n'importe quelle forme comme le fait d'avoir une idole dans votre maison. Remarquer les maladies étranges ou des maladies qui ne guérissent pas chez les enfants. Dans le cas d'objets dédiés à des démons (les idoles, des artéfacts, etc.), le meilleur plan d'action est de les détruire.

Objets maudits et manifestations des démons.

Comment les chassée de votre maison.

Commandez à tous les démons qui sont associés à ces objets.

1. Livres et objets identifiés avec tout ce qui concerne le royaume de Satan.

2. Les activités de péchés des anciens résidents qui ont laissé des malédictions.

3. Les fantômes bruyants (poltergeist) et les apparitions.

4. Les images de Hibou et des grenouilles de toutes sortes qui auraient pu servir à la sorcellerie.

5. Sorcière masque et fétiches utilisés par des sorciers.

6. Objets et documents qui se rapportent à de fausses religions, les sectes, l'occultisme et le spiritisme.

7. Images gravées des dieux (démons).

8. Objets dédiés aux démons (les idoles et les artéfacts).

9. Ouija board ou attirail occulte d'autres.

10.Prières de culte aux démons malédictions sur la maison.

11.dieux soleil mexicain; idoles, de l'encens; bouddhas; la main des objets sculptés en provenance d'Afrique ou de l'Orient; tout ce qui touche à l'astrologie, l'horoscope, la divination, etc.; livres ou objets liés à la sorcellerie, porte-bonheur ou religions cultes (la métaphysique, Science chrétienne, les Témoins de Jéhovah, la religion catholique ( culte de Marie et des saints )etc.); disques et de cassettes des heavy metals.

12.Des bijoux donnés à une personne par quelqu'un étant dans la sorcellerie, des signes hexadécimaux (Pentagramme ) anciens motifs géométriques et mystiques. Bijoux conçus pour apporter la chance et d'agir comme talisman pour chasser le mal.

13. La croix égyptienne ( ankh ), la croix brisée (symbole de paix), chais, tikkis polynésienne des dieux, des jujus africains ( Musique représentant le mysticisme de la science africaine ), corne italienne, les protecteurs de l'oeil mauvais, la main avec l'index et l'auriculaire pointant vers le haut, croix, trèfles, étoiles, triangles, des pièces de la chance, mystiques médailles, fers à cheval, des fétiches religieux et des statues.

14.Produits de malédictions cryptiques (cachées, secrètes, les malédictions occultent).

15. Poupées utilisées pour la sorcellerie et la magie; marionnettes, objets de culte ou des représentations.

Prière

Seigneur, je viens à toi au sujet des objets maudits et de l'infestation des démons dans mes possessions et à la maison, et en moi. Je pardonne à mes ancêtres, les descendants et d'autres qui ont eu une influence spirituelle sur moi. Pour ceux qui sont encore vivants aujourd'hui je te demande de les convaincre de ce qu'ils font de mal envers toi pour qu'ils puissent être sauvés.

Seigneur pardonne moi pour mon adultère spirituel. Je pardonne à ceux qui m'ont maudit, et pardonne-moi pour avoir aussi maudit les autres. Je brise les malédictions et les liens avec les esprits démoniaques les prières psychique ( new-âge) et catholique.

Je brise la puissance de toutes malédictions, des maléfices des sorts, des enchantements, des fétiches de la sorcellerie, de la magie, du Voudou les potions magiques, les tourments, les chaines de prières superstitieuses de l'encens, des chandelles des incantations le chapelet, les shamans, et les esprits de croyance chez les hmongs dans le nom de Jésus.

Et si quelqu'un me fait du mal contre moi et ma famille en utilisant ces choses contre moi, je retourne toutes malédictions à l'expéditeur.

Je les lis toutes ces puissances par le nom de Jésus et demande ta protection en couvrant ma maison et ma famille de ton sang Seigneur Jésus Amen.

Maintenant c'est le temps de nettoyer votre maison de ces objets maudits.

Si vous n’êtes pas certains de tout ce que vous pourriez avoir comme objets demandez au Seigneur de vous montrer les objets maudits, l'infestation démon et les esprits qui ont besoin d'être chassé. Dans le nom de Jésus.

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 8:17